Sommaire
Autrefois, les fumeurs se servaient d'un simple papier ou carton pour rouler du joint. Ce qui écartait entièrement la discrétion. Cependant, l'apparition des filtres, plus précisément les filtres toncars changent complètement la donne. Il y a plusieurs raisons de les utiliser d'ailleurs. Suivez dans la suite de cet article la présentation de quelques raisons.
Les filtres toncars : qu'es-ce que c'est ?
Les filtres toncars sont des cartons conçus spécialement pour les fumeurs dans le but de leur permettre de rouler beaucoup plus facilement le joint. Veuillez voir ce site pour en apprendre plus. C'est un dispositif de qualité qui garde au mieux du joint en cône. Il en existe à cet effet une gamme variée de filtre toncar. On peut citer entre autres le filtre en carton raw, le filtre tips beuz, filtre en carton ocb et autres. Le fait qu'ils existent sous divers formats fait que le choix semble un peu complexe. Rassurez-vous, vous aurez toute l'assistance dont vous avez besoin pour faire un choix parfait.
Pour rouler des joints sans difficulté
Généralement, rouler des joints avec un simple carton pose un grand souci. Car, l'épaisseur de ces types de cartons ne permet pas cela. Par contre les filtres en carton (toncars) sont plus adaptés parce qu'ils sont flexibles. Par exemple, il suffit d'exercer la même action en principe et le tour est joué.
Évite le dépôt des résidus de tabac sur les lèvres
Les filtres toncars sont d'excellents alliés pour garder vos lèvres sobres en étant fumeurs. De par leurs formats, ils arrivent à contenir parfaitement le joint enroulé. Ce qui vous permet de fumer sans vous préoccuper des poudre de résidus qui se dégagent au moment de l'action. De surcroît, c'est un moyen idéal pour garder votre anonymat si besoin ou si vous résidez dans un pays où fumer des joints est interdit. Son utilisation ne laisse aucune trace pouvant affirmer que vous êtes fumeurs.