L’EFT est un exercice psychique de relaxation des émotions qui consiste à utiliser les méridiens énergétiques. C’est une pratique chinoise, qui aujourd’hui est devenir à travers le monde. Cet exercice physique apparaît comme une pratique qui s’appuie sur quelques actes venant de l’acupuncture. En d’autres termes, l’EFT sert à éliminer la mauvaise émotion des gestes d’acupuncture. Quand doit-on pratiquer cet exercice physique et quels sont ces avantages sur l’équilibre de la force corporelle ? La réponse dans cet article
Quand doit-on pratiquer cet exercice ?
Bien qu’elle soit nouvelle, l’EFT est un acte reconnu et prouver scientifiquement. Beaucoup d’études ont démontré que la pratique est efficace pour combattre le mal d’anxiété, pour développer activités physiques et pour corriger les problèmes de traumatisme. L’EFT est pratiqué d’une manière un peu plus particulière. Vous pouvez apprendre ceci ici maintenant.
L’EFT équilibre la force corporelle
L’EFT est définie comme la bonne pratique qu’il faut adopter pour relaxer ses émotions au travers de l’acupuncture. Elle traite particulièrement les émotions troublées et défaillantes sans l’incision des aiguilles comme ce fut le cas dans d’autres pratiques chinoises. Plusieurs personnes ont témoigné qu’elle est douée dans la libération d’émotion causée par le traumatisme du passé comme du présent.
De plus, elle est qualifiée de pratique psychocorporelle parce qu’elle se fonde sur l’identification du blocage émotionnel en stimulant les membres corps. En effet, elle cherche la relation entre l’esprit et corps et ainsi, elle soulage rapidement et durablement à travers le traitement du problème qui ait causé l'émotion négative.
En réalité, pour les tenants de cette science, pour corriger cette perturbation, il faut nécessairement partir de ces deux membres du corps. Parce que, la médecine a prouvé que le corps est traversé par une quantité d’énergie, dans la circulation de cette énergie dans le corps, il peut se trouver par moment des troubles ou des perturbations lorsqu’un choc émotionnel survient. Ce qui provoque alors les mauvaises émotions comme l’anxiété qui sont susceptibles d’être corrigées où éliminer par l’EFT.